Je vous présente Pickles, le chat géant

Surnommé « Catasaurus Rex » dans les médias américains, Pickles a en effet de quoi impressionner : il pèse 9 kg (de muscles!) et mesure 1 mètre de long !

Pickles a été abandonné dans une caisse de transport et laissé sur le bord d’une route. Il souffre malheureusement de la FIV, ce qui a peut-être entraîné son abandon.

chat-geant1

Néanmoins, la Massachussetts Society for the Prevention of Cruelty to Animals, qui l’a recueilli, a su tourner son annonce d’adoption au mieux : « Malgré un début de vie difficile, Pickles est le plus adorable des chats. Il adore qu’on le porte, qu’on lui fasse des câlins, et il serait très heureux de trouver un foyer où ses goûts sont partagés!«

Et c’est précisément ça que Pickles a trouvé, dans la famille d’Andrew Milicia et sa petite amie. Ce couple de Boston a expliqué au Daily Mail avoir adopté le chat le mois dernier, et depuis, ils ne tarissent pas d’éloges sur leur nouveau compagnon : « Nous n’avions pas forcément l’intention ferme de l’adopter quand nous sommes allés le voir la première fois, mais nous sommes tout simplement tombés amoureux de lui« , explique Andrew au quotidien. « C’est le meilleur compagnon qu’on puisse imaginer« , ajoute Emily, sa petite amie.

chat-geant2

La seule contrainte doit sans doute d’être de bien cacher les croquettes et la pâtée !

chat-geant3

Source :

banniere_petcity