Mon panier

Le panier est vide.

F.A.Q - Un Service clients à votre écoute

Votre satisfaction étant notre priorité, nous nous engageons à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant vos commandes et nos produits.



La commande
Comment créer mon compte ?
  • La création de votre compte est nécessaire pour passer une commande sur le site Moustaches.fr. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur « Mon compte », puis « créer un compte » dans la rubrique « Nouveaux clients ». Renseignez ensuite les informations obligatoires (champs marqués d’un astérix orange).
  • Ce compte est personnel et sécurisé. Il vous permettra ensuite de passer vos commandes très rapidement et de suivre leur expédition.
  • Pour modifier vos données personnelles, votre mot de passe ou votre adresse mail, il vous suffit d'accéder à « Mon Compte » sur moustaches.fr.

Comment effectuer et payer ma commande ?
  • Il vous suffit de cliquer sur les articles qui vous intéressent pour les ajouter à votre panier. A la fin de vos achats, vous aurez alors à valider votre panier.
  • Vous pouvez également passer votre commande par téléphone en contactant notre service clients du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 au 01 42 71 05 21 (coût d’appel local à partir d'un fixe). Nous vous accompagnerons dans la finalisation de votre commande.

Comment suivre ma commande ?
  • Cliquez sur « Mon compte », saisissez votre adresse email et votre mot de passe, tout l’historique de vos commandes s’y trouvera.

Je veux annuler ma commande alors que je n'ai pas encore reçu mes colis :
  • Moustaches.fr offre à ses clients la possibilité d'annuler leurs commandes avant que celles-ci ne soient livrées. Cette possibilité étend les conditions légales d'annulation prévues par la loi après réception par le Client. Plusieurs cas se présentent :

-  La commande n'a pas été expédiée. L'annulation est alors prise en compte immédiatement.

-  La commande a déjà été expédiée complètement ou partiellement. Moustaches.fr prend en compte l'annulation sur les Produits non expédiés, et le Client peut refuser le colis déjà expédié lors de sa présentation.

  • Dans les deux cas, le client doit contacter le service clients Moustaches.fr afin de signifier cette annulation au préalable à toute réexpédition de produit. Une confirmation écrite sera demandée soit par courrier électronique, soit par courrier postal, afin d'éviter toute annulation par une autre personne que le client.
  • Afin d'éviter les abus flagrants (multiples annulations répétitives par un même client), et parce que l'annulation avant réception entraîne des frais lorsque des commandes ont été passées à nos fournisseurs, Moustaches.fr se réserve alors le droit de facturer au client ses frais de gestion et d'annulation.


La livraison
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
  • Votre commande est généralement expédiée sous 3 à 5 jours, selon les modes de livraison et de règlement choisis.

Quel est le cout des frais de livraison ?
  • Les frais de livraison dépendent du montant de la commande, du mode de transport choisi par le Client, et des poids et volume des articles à livrer. Ils sont calculés et vous sont indiqués lors du passage de commande. Cliquez sur le lien "Mon panier" en haut de page, et cliquez sur « estimer la livraison », vous verrez apparaître le montant des frais de livraison selon le mode choisit.

Quels sont les modes de livraison proposés ?
  • La Poste Colissimo
  • Point Relais - livraison en point relais dans toute la France
  • Retrait en magasin : Moustaches, 32 rue des Archives – 75004 Paris


Le paiement
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande de 2 façons :
  • par carte bancaire sur notre site moustaches.fr : le règlement en ligne est entièrement sécurisé par la solution de paiement en ligne par carte du Crédit Agricole avec l’option 3D secure.
  • par chèque bancaire : après avoir effectué votre commande sur le site moustaches.fr, il vous suffit de nous adresser votre règlement par chèque à l'adresse suivante : "Moustaches, 32 rue des Archives – 75004 Paris" en nous indiquant les références de votre commande et vos coordonnées. Votre colis vous sera expédié à réception de votre chèque.

Le Règlement par carte bancaire est il sécurisé ?
  • Moustaches.fr a choisi la solution de paiement en ligne par carte du Crédit Agricole avec l’option 3D secure, ainsi qu'une connexion cryptée et sécurisée.


Le service après-vente
Puis-je échanger le(s) produit(s) commandé(s) ?
  • Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'utilisateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de ses produits pour exercer son droit de rétractation auprès de MOUSTACHES sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.
  • L’article retourné doit être complet, non utilisé, non lavé, avec son étiquette, dans son emballage d’origine, accompagné d'une copie du bon de livraison ou de la facture, avec mention du motif du retour. Les frais de retour restant à la charge de l’utilisateur.
  • Les articles personnalisés (médailles, produits brodés,...) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
  • Le remplacement de la marchandise par nos soins et la réexpédition sont à nos frais.

Quelles sont les procédures d'échange ?
  • Le retour de l'article à échanger est au frais du client et peut être fait par :
- Renvoi de l’article à : Moustaches, 32 rue des Archives - 75004 Paris
- Echange dans notre magasin situé au 32 rue des Archives – 75004 Paris

Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ?
  • Vous souhaitez nous faire part de la défaillance de l'un de vos produits, munissez vous de votre numéro commande et contactez nous par email service-clients@moustaches.fr ou par téléphone au 01 42 71 05 21. Si ce produit est soumis à garantie, les conditions et la marche à suivre vous seront alors communiquées.


Nos magasins
Avez-vous un magasin ?
  • Oui, notre magasin est situé à Paris, 32 rue des Archives, 75004.


Votre compte
Comment modifier les informations me concernant ?
  • Rendez vous dans la rubrique « mon compte », identifiez vous et où vous pourrez alors modifier les informations vous concernant.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?
  • Oui, bien entendu. Moustaches.fr respecte les réglementations en la matière :
- Moustaches.fr respecte ses engagements de confidentialité concernant les données personnelles collectées sur son site conformément à l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.
- Notre site est déclaré auprès de la CNIL sous le numéro 1645994 du 19 Janvier 2013.
- Les visiteurs ou clients du site www.moustaches.fr disposent à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.

  • Lors de l'inscription du Client ou d'une commande, ou dans le cadre d'autres opérations spécifiques, moustaches.fr propose aux visiteurs ou clients de recevoir sa lettre d'information, ses offres promotionnelles, et/ou de s'inscrire pour être informé de la tenue de ses évènements. Le visiteur ou client peut à tout moment modifier son abonnement au travers de son compte personnel, ou au travers du lien hypertexte figurant en bas des offres reçues par courrier électronique.

Comment recevoir vos lettres d'information ?
  • Lors de votre inscription, il vous suffit de cocher la case correspondante ou de vous rendre dans votre compte et cocher la case « je m’abonne » dans la rubrique « abonnement à la newsletter ».

Comment ne plus recevoir nos lettres d'information ?
  • Vous pouvez à tout moment vous désinscrire au travers de votre compte personnel sur le site moustaches.fr.
  • Vous pouvez également vous désinscrire au travers du lien prévu à cet effet en fin de la lettre d'information que vous venez de recevoir.


Nos produits
Quelle est la politique de prix de Moustaches ?
  • Moustaches.fr s’efforce de vous proposez des tarifs attractifs. Pour cela nous sélectionnons sans cesse les produits présentant les meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Une marque / un produit me plait, mais Moustaches n’a pas référencé l'article de votre choix
  • Moustaches s'efforce de compléter, d'enrichir et de diversifier son offre pour la rendre toujours plus attrayante et pour répondre à toutes vos envies ou besoins. N’hésitez pas à contacter notre service clients au travers de la rubrique « contact » en bas de votre écran. Nous étudierons pour vous dans un délai raisonnable la possibilité de vous satisfaire en vous donnant clairement le prix et le délai que nous pouvons obtenir pour vous.
J'ai des difficultés pour choisir
  • Notre service clients est à votre disposition gratuitement pour vous guider dans vos choix, vous donner les renseignements qui vous manquent, vous aider à trouver le produit qui vous intéresse. Il vous suffit de le contacter au travers de notre rubrique « contact » sur toutes les pages de notre site ou de nous téléphoner au 01 42 71 05 21.


Contact
Je ne suis pas satisfait
  • Moustaches.fr ne semble pas avoir respecté l'un ou l'autre de ses engagements ou promesses. Je ne suis pas content, je veux me plaindre.

Moustaches.fr prendra en compte toutes vos remarques, et agira au mieux pour vous satisfaire.

Si vous ne trouvez pas satisfaction auprès de nos services, que vos plaintes ne vous semblent pas écoutées, écrivez nous par courrier électronique ou par courrier postal afin de nous exposer les motifs et raisons de votre insatisfaction en détaillant le problème initial ainsi que les raisons qui vous poussent à nous écrire.

Pour trouver nos coordonnées, cliquez sur la rubrique « contact » présente sur toutes les pages de notre site.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?